Cliquez sur « Agrandir le plan » pour obtenir l’itinéraire.
EXCELLENT Basée sur 10 avis Publié sur Google maeva brandao27/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super expérience en quad près du Mont-Saint-Michel avec mes amis ! C’était une première pour nous et on a vraiment adoré. L’activité était très sympa à faire en groupe. Stéphane, qui s’occupe des quads, est très gentil et accueillant. Petit point d’amélioration : être un peu plus pédagogue avec les débutants, car quand on n’a jamais fait de quad, on a besoin d’un peu plus d’explications et de patience au départ. Mais malgré cela, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons avec plaisir !Publié sur Google Agnès Madinier23/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un super moment à passer près du mont st Michel, une ballade agréable avec sensation sur de multiples terrains.A faire👍Publié sur Google Cindy Jakic18/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons passé un super moment, le parcours est bien pensé, on a vu de beau paysages pendant la rendonee et le moniteur est sympathique et clair dans ses explications. Je recommande même pour les personnes novices c est top 👍Publié sur Google Benoit Heudron17/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super expérience avec un guide super impliqué dans son activité ! Dommage qu'il n'a pas d'autorisation pour créer un circuit plus près de la baie. A renouvellerPublié sur Google Hady Hechinger15/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une superbe expérience, Stéphane est super sympa, tout est très bien expliqué, les quad sont très simple à prendre en mains . La balade est exceptionnelle vue sur le mont saint Michel , petit passage dans les bois et chemin de campagne ! Merci pour tout à bientôt .Publié sur Google Cassandre Piquet09/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Superbe balade! Stéphane nous emmène sur des routes peu fréquentées et des chemins de terre en sous bois à travers la campagne normande. Les paysages sont très beaux avec en point d'orgue le Mont. Les équipements et les quads sont en parfait état! Nous avons passé un très bon moment en famille. Merci beaucoup!Publié sur Google Romain MARIA04/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bon moment en Quad. Un beau parcours et Stéphane est très sympathique. Merci !Publié sur Google Cassandra Carite21/04/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons fait une balade de 1h30, c'était trop génial 😃 Notre guide Stéphane était au top, très agréable et ses prix sont vraiment très corrects pour la durée 😉 Je vous recommande cette adresse si vous aimez les balades un peu insolites et chaotiques, vous serez très bien accueillisPublié sur Google Marie P.18/04/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Randonnée incroyable, accueil parfait, un super moment, je recommande 😉Publié sur Google laeti lefort09/04/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Balade faites ce mardi matin avec ma fille. Une belle balade à profiter de très beaux paysages. Un guide très professionnel et qui est très carré niveau sécurité. Nous referons une balade chez rando quad c'est certain


